The Duck wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Duck wow

forum de la guilde The Duck de world of warcraft
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bécane de mekgénieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ascaron
Admin
Ascaron


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 42
Localisation : perigueux

Bécane de mekgénieur Empty
MessageSujet: Bécane de mekgénieur   Bécane de mekgénieur Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:22

dans trés peu de temps ida saura nous faire cette superbe moto que vous avez trés certainement deja croisée a dalaran.
voici la liste des compos et leurs prix pour ceux qui voudraient obtenir cette monture 2 places :

40 poignées de bouton en cobalt, fabriqué par les ingenieurs (ida) avec 80 barres de cobalt : hotel des ventes 190 po
12 barres d'acier titan, fabriqué par les forgerons (sat et obi) avec 36 barres de titane 12 feu, ombre,terre eter : Hv 2200 po
1 fourrure arctique : 70 po hv
vous avez biensur la possibilité de farmer les compos ci-dessus et d'économiser environ 2400po
les compos qui suivent s'achetent a un pnj, leurs prix sont donc fixe et ne se trouvent nulle part ailleurs.
1 pot d'échappement plaqué d'élémentium : 1500 po
1 piece de golem de fer récupérées : 3000 po
8 pistons faconnés par les goblins : 1000 po /l'unité soit 8000 po

voili voilou


Dernière édition par Ascaron le Dim 1 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apocalypsiaa
jeune padawan
jeune padawan
apocalypsiaa


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : périgueux

Bécane de mekgénieur Empty
MessageSujet: re: meta   Bécane de mekgénieur Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:04

mouais ba cher les compos moi je dit ouawww!!! c la ruine totale lol Mad mais javoue quelle est trés sympa Very Happy !!! mais je pense que la meilleur solution et de faire un prêt à la ascaron bank lol n'est ce pas asca' en tout cas merci pour les compos et leur prix!!!!

++ a tte sur wow

popinette. cheers
Revenir en haut Aller en bas
idaline
Admin
idaline


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 48
Localisation : bitche

Bécane de mekgénieur Empty
MessageSujet: Re: Bécane de mekgénieur   Bécane de mekgénieur Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:50

a sa il faut aussi ajouter les cd ^^
1 barre d'acier-titan toute les 20 heure il me semble (a confirmer par un mineur )
et 1 boulon de cobalt tout les 4 jours .......bon ok je rigole y a pas de cd sur les boulon mais bon on croirais pas mais c'est un sacre boulo de façoner des petits boulons a partir d'une barre de cobalt Razz

mais bon le cout est un peu elever mais tu t'y vois pas deja asca, dans hurlevent sur ta moto, satine dans le side les cheveux au vent lol!


Dernière édition par idaline le Dim 18 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duck.guildjdr.com
apocalypsiaa
jeune padawan
jeune padawan
apocalypsiaa


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : périgueux

Bécane de mekgénieur Empty
MessageSujet: re   Bécane de mekgénieur Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:02

vi c cela va representer bocou de po et bocou de tps mdrrr c'est tout de même de l'abus je trouve au niveau des compos mais blibli va peut être écourter tous ca (j'espere) Smile

popinette.
Revenir en haut Aller en bas
idaline
Admin
idaline


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 48
Localisation : bitche

Bécane de mekgénieur Empty
MessageSujet: Re: Bécane de mekgénieur   Bécane de mekgénieur Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:02

je ne pense pas que blibli changera les tarifs car il on mis sa de maniere a faire depenser des po comme plusieur chose ds le jeu comme le mammouth a 19000 po suite a pas mal de joueurs qui aurais raler de ne pas savoir quoi faire de leur po une fois la comp volante rapide acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duck.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Bécane de mekgénieur Empty
MessageSujet: Re: Bécane de mekgénieur   Bécane de mekgénieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bécane de mekgénieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duck wow :: la Vie a Suramar :: la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser