The Duck wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Duck wow

forum de la guilde The Duck de world of warcraft
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 l'anniversaire d'ida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ascaron
Admin
Ascaron


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 42
Localisation : perigueux

l'anniversaire d'ida Empty
MessageSujet: l'anniversaire d'ida   l'anniversaire d'ida Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:30

Un MJ m'a contacté hier pr lui rendre des comptes sur la journée du 25 Aout...
Soit disant, les MJ auraient passés toute leur soirée a ramasser des ballons...., des morceaux de petards ou de feu d'artifice.... dans tout hurlevent et que certains villageois ce seraient plainds du vacarme qu'on auraient fait, ils m'ont parlé d'un train aussi..j'ai pas compris... bref et pour couronné le tout nous aurions laisssé des bouteilles des tonneau vide tout le long du canal et meme dans le canal...
tres mecontent les MJ me demandent des noms pr bannir les comptes ( j ai hesité a donner l tiens kiri..)
biensur j ai nié les faits.. et la ils me disent qu on nous a photographié!!!!! quel honte!!

l'anniversaire d'ida Anniv1zs4
l'anniversaire d'ida Anniv2mb8
l'anniversaire d'ida Anniv3kr0
et bah tu vois ida, tu n avais pas revé, tu a vraiment marché sur l'eau ce jour la^^
Revenir en haut Aller en bas
satine25
Admin
satine25


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 41
Localisation : perigueux

l'anniversaire d'ida Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire d'ida   l'anniversaire d'ida Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:15

et ben c du propre picolé comme ça en pleine journée heureusement jété pas la ouf je risque rien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
idaline
Admin
idaline


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 48
Localisation : bitche

l'anniversaire d'ida Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire d'ida   l'anniversaire d'ida Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:19

mdrr ^^ par contre les photos sont vraiment flou donc je fait comme toi je nie tout en bloc "jeeee n'y estaiiiis passsssss" lol!

a vi c'est vrai j'ai vraiment marcher sur l'eau j'en etais sur, mon psy me disais que sa n'etais pas possible que j'avais eu des hallu a cause d'une ingestion massive d'alcool mais je le savaiiiiis moi que je pouvais marcher sur l'eauuuuu

bon pour ce qui est des photo il faut qu'on se mettre d'accord sur la version et il nous faut un bouc emissaire donc c'est kiri qui a eu l'ide de l'acool, c'est kiri qui a jeter les tonneaus un peux partout bref nous on a juste suivi de peur des represaille (c'est quel aurais pu devenir violente avec la dose massive d'alcool qu'elle avais ds le sang lol! )
normalement si on a tous cette version on devrais s'en tirrer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duck.guildjdr.com
kirianna
initié
initié
kirianna


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

l'anniversaire d'ida Empty
MessageSujet: anniversaire d'ida   l'anniversaire d'ida Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:42

merci les amis, je vois qu'on peu toujours compter sur vous même dans les pires moments (bande de lâ cheurs lol! )

Moi de toute manière si on vient m'interroger sur ce qui sait passer le 25 août à hurlevent (désolé j'étais absente, je ne suis au courant de rie, par contre si on vient à me torturer là je ne suis peut-être pas sur de ne rien dire )

biensure si j'ai un nom à donner sa ne sera ni ascaron ni satine donc vous voyez ceolui qui reste ........ (je vous laisse deviner sa commence pas in I Wink)

A part sa je tiens à dire que s'était vraiment super cet anniversaire et que ce genre de fête puisse se reproduire^^

Donc au prochain de ces messieurs dames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'anniversaire d'ida Empty
MessageSujet: Re: l'anniversaire d'ida   l'anniversaire d'ida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'anniversaire d'ida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duck wow :: la Vie a Suramar :: Album Souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser