The Duck wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Duck wow

forum de la guilde The Duck de world of warcraft
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la guilde par tatoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ascaron
Admin
Ascaron


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 42
Localisation : perigueux

la guilde par tatoo Empty
MessageSujet: la guilde par tatoo   la guilde par tatoo Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:57

bonjour tout l monde,
je me presente sous plusieurs noms, tatooine, ascaron, airness, respectivement voleuse, druide et demo. J'ai commencé ce jeu il y environ 1an et demi en jouant plutot de facon reguliere mais en me concentrant sur les quetes et non du jcj ou de l'instance, je suis donc encore novice sur ce sujet. Pas faute d'avoir essayé mais toute les guildes dans lesquels je m'etais inscrit avaient pour but me semble t il d'accroitre leur guilde par le nombre de joueur et non par l'entraide ou les conseils qu'aurait pu m'apporter quelqu'un de plus experimenté...
J'ai alors monté mon 1er perso ascaron, pratiquement en solo et biensur sans faire d instance... dur dur...
j'ai donc decidé, un beau jour, il y a quelque mois de monter ma propre guilde, peut etre pas la guilde parfaite, surement pas une guilde qui conviendra a chacun, mais une guilde où j'espere regnera une bonne entente ( j' y veillerais lol! ), de l'entraide, des conseils et pour les plus courageux d'entre nous un petit groupe qui se fera un chemin dans les directions de kara et autre raid, toujours sans se prendre la tete... aujourd'hui nous sommes une vingtainne dans la guilde dont 40% de lvl 70. Nos objectifs sont donc simples 1_ bonne humeur bonne entente, tout le monde est poli tt le monde est gentil lol! 2_entraide pr quete difficile et donjon dans la limite du raisonable, les lvl 70 ne sont pas la pr rusher toutes les instances non plus^^ 3_aide dans l'evolution de nos metier ayant pour but d'avoir a notre disposition chaque corp de metier monté a fond. Voila tout, le recrutement est libre a tous et si un joueur ne se sent pas a son aise ds la guilde ( ce qui pourrait etre comprehensible, il en faut pr tout les gout) qu'il n'oublie pas qu il y a une facon de quitter une guilde en tres bon termes et puis il y a d'autre facon, a bon entendeur BON JEU A TOUS Twisted Evil

ps: un grand merci a tout ceux qui ont eu la folie de signer une charte de guilde au nom de the duck, un grand merci a ceux qui encore la, et encore un tres grand merci a ida pr ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
idaline
Admin
idaline


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 48
Localisation : bitche

la guilde par tatoo Empty
MessageSujet: Re: la guilde par tatoo   la guilde par tatoo Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:14

Smile une présentation digne d'un grand chef Sleep lol
naan sérieusement belle présentation je vois qu'on a monté nos perso de la même manière seul sans instance à courir de tout les côtés à la recherche de quêtes l'avantage c'est que toutes les instances restent à faire (y a du boulot Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duck.guildjdr.com
apocalypsiaa
jeune padawan
jeune padawan
apocalypsiaa


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : périgueux

la guilde par tatoo Empty
MessageSujet: apo   la guilde par tatoo Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:47

je ss effectivement tout a fait daccord avec tato, personnellement mon perso je les monter souvent grouper avec mon chouchou du jeu ki fait malheuresement pas parti de la guilde ki m'as bocou aider et appri du jeu. Je fais personnelement bocou de BG via le stuff jcj et des instance je me qualifie encore de novice bien entendu c en jouant kon apprend.
Ensuite, de m je tien a remercier ida pour se forum ki est magifiquement construit et ki va tres certainemùent progresser....
Grosse bises a tous et wowter bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde par tatoo Empty
MessageSujet: Re: la guilde par tatoo   la guilde par tatoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde par tatoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambiance de la guilde
» charte de guilde
» charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duck wow :: la Vie a Suramar :: Presentation & Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser