The Duck wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Duck wow

forum de la guilde The Duck de world of warcraft
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la guilde par tatoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ascaron
Admin
Ascaron


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 42
Localisation : perigueux

la guilde par tatoo Empty
MessageSujet: la guilde par tatoo   la guilde par tatoo Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:57

bonjour tout l monde,
je me presente sous plusieurs noms, tatooine, ascaron, airness, respectivement voleuse, druide et demo. J'ai commencé ce jeu il y environ 1an et demi en jouant plutot de facon reguliere mais en me concentrant sur les quetes et non du jcj ou de l'instance, je suis donc encore novice sur ce sujet. Pas faute d'avoir essayé mais toute les guildes dans lesquels je m'etais inscrit avaient pour but me semble t il d'accroitre leur guilde par le nombre de joueur et non par l'entraide ou les conseils qu'aurait pu m'apporter quelqu'un de plus experimenté...
J'ai alors monté mon 1er perso ascaron, pratiquement en solo et biensur sans faire d instance... dur dur...