The Duck wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Duck wow

forum de la guilde The Duck de world of warcraft
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 metier de krriss couture 375 spé feu sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
satine25
Admin
satine25


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 41
Localisation : perigueux

metier de krriss couture 375 spé feu sorcier Empty
MessageSujet: metier de krriss couture 375 spé feu sorcier   metier de krriss couture 375 spé feu sorcier Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:36

coucou
avec ma petit demo je sui couturiére et je sui trés agile des doigts c pas pour me venter mais je peu fabriquer des ptit trucs trés utiles. geek

sacs de 8 , 10, 12, 16 et 18 emplacements ainsi que 1 sac d'enchanteur de 20 emplacements
1 sac d'âme de 28 emplacements
1 sac de joyaux de 24 emplacements

un ptit plus pour les lvl 70 un fil ensorcelé sur pantalon qui donne + 25 au soin et + 15 a l'endu
des filets pour des pieges
le set en tisse néant ( tunique, robe, bottes, pantalon, gants, brassard, ceinture) qui donne surtout de l'endu et du critique sort.
le set tisse néant imprégné (tunique, robe, pantalon, botte) qui donne de l'int et du critique sort.
je fabrique aussi l'etoffe d'ombre et l'étoffe de feu sorcier

et bien sur tt les rouleaux de lin, laine, soie, tisse-mage, etoffe runique, tisse-néant, tisse-néant imprégné.

voila c les plus important apres g autre petit truc en armure ou encore des chemises et g aussi la possibilité de crée la robe de mariée ainsi que le costume pour monsieur ou un costume de pere-nöel pôur les fête.

pour plus d'info cantacter moi sur suramar si je sui pas co il y aura surment ma rerol satine Laughing
bon jeu ++ affraid

Revenir en haut Aller en bas
 
metier de krriss couture 375 spé feu sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le metier d'obi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duck wow :: la Vie a Suramar :: Artisana Locale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser