The Duck wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Duck wow

forum de la guilde The Duck de world of warcraft
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 de la concurence !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obiwhanne
initié
initié



Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008

de la concurence !!!! Empty
MessageSujet: de la concurence !!!!   de la concurence !!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:31

salut les guildeux
il faut que je vous racontes ce qui m'ai arriver l'autre jour d'un coup d'un seul !!! une fenetre souvre pour m'inviter dans une guilde !!! et c'etait un certain darkvador qui me voulais dans sa guilde !! mdr alors je lui est dit que dans la notre on etais une trentaines et il me dit dans la sienne aussi moi je lui dit que notre base c'etais les maître jedï avec des noms d'utilisateurs se raportant a la saga et lui il me dit pareil !!! moi je dit il y a de la concurence !!!!! lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Ascaron
Admin
Ascaron


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 42
Localisation : perigueux

de la concurence !!!! Empty
MessageSujet: Re: de la concurence !!!!   de la concurence !!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:36

mdr c'etait quoi le nom de sa guilde? oh ah mon avis on doit pas etre les seuls avec ces noms de grades... mais dark vador en perso c est pas mal, au faite quand est ce que kennoby rejoint la guilde? a quand un yoda? un chewbacca? un jarjar binks? lol!
au faite obiwhanne : ne sombre pas du coté obscure de la force..
Revenir en haut Aller en bas
 
de la concurence !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duck wow :: la Vie a Suramar :: la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser